Forum RPG Kuroshitsuji :: The Dark Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Adrian Excelsita

Aller en bas

Adrian Excelsita  Empty Adrian Excelsita

Message  Adrian Excelsita Sam 30 Oct - 14:35

Nom: Excelsita
Prénoms: Adrian
Titre de noblesse: /
Thème musical: Theme musical
Âge: Un démon n'a pas d'age, mais pour ma maîtresse je dois avoir environ 21 ans.
Sexe: Masculin
Race: Je suis un démon.
Activités/Métier(s): Je ne suis qu'un humble majordome au service de sa demoiselle.
Origines: Je suis un démon, un démon a-t'il des origines ? Pour ma maîtresse je suis originaire de Londre.
Orientation Sexuelle: hétéro.

Description physique: Je suis assez grand et finement musclé, j'ai des cheveux brun mi-long qui me cache le visage quand ils sont mouillés, mes yeux sont froid, on les a déjà qualifiés de bleu iceberg. J'ai un visage enfantin qui reste pour le plus souvent fermé. Je ne souris que rarement et rare sont les personnes qui arrive a me faire sourire, la seul personne qui y arrive pour le moment et la personne que je dois servir et protéger jusqu’à ce que le moment sois venus pour moi d'aspiré son âme entre mes lèvres. J'ai un nez très fin et un menton tout aussi élégant.
Si j'avais voulu être court, j'aurai dit que mon visage était un subtile mélange entre l’élégant et le parfait, comme tout le reste de mon corps, je suis le plus souvent dans un costume blanc qui me va parfaitement lui aussi, il a dans le dos deux ailes noir de chauve-souris. Ma démarche et souple et féline de sorte a ce qu'on ne m'entende pas avancé ceci aide a entretenir mon côté mystérieux. La marque qui me lie à ma maîtresse et scelle notre pacte ce trouve dans mon dos, il est composé d'un cercle de couleur bleu glace et de deux ailes de démon qui brille plus que les deux cercle ainsi que au milieu un pentacle.

Description psychologique: Je suis un démon, je suis froid et je n'ai d'yeux que pour la personne que je sert, c'est a dire ma maîtresse, même si je sais que je devrais un jour ou l'autre dévoré son âme. Il arrive que des humains attire mon attention ... par leur bontés même si je trouve que la plupart des Hommes sont pires que les démons. Vaniteux, obscènes, un orgueil malsain, aucun respect pour la beauté des choses. Ma maîtresse n'est heureusement pas comme sa, serais-ce pour sa que je me suis attacher à elle ? Et cela est-t'il bien pour un démon de s'attacher à la personne qu'il dois servir ? Je n'en ai absolument aucune idées. Soit le reste de cette vermine humaine peut-être réduite en cendre je ne bougerais même pas le petit doit pour les aider sauf si bien sur si ma maîtresse me le demande. J'ai une passion, faire des gâteaux, pour moi faire un gâteaux, c'est comme donné naissance à une nouvelle vie.

Histoire: Je suis un démon, il y a plusieurs histoires que je pourrais vous compter, bien que dans toute ces histoire la fin sois la même, moi aspirant l'âme de l'humain qui est tombé entre mes griffes. Le dernière humain qui a passé un pacte avec moi ce trouve à Londre et je méforce de la servir quoi qu'il arrive, réalisant même ses souhait les plus fou et je vous assure que mademoiselle est très capricieuse. Quand je les rencontré, enfin quand j'ai conclut un pacte avec elle. Ses parents l'avait vendu à un trafiquant d'organe, la situation ma intéresser alors j'ai décidé de suivre l'histoire. Il allait la tué et je n'avais pas manger d'âme depuis bien longtemps .... je lui proposa donc le pacte sous cette forme, je me manifesta dans son esprit sous la forme d'une voix.

-je peut te sauver ...

-Alors sauve moi ...

-Ton secours aura un prix ...

-Lequel ?

-Ton âme

La jeune fille semblât réfléchir un moment, puis je remarqua un éclat dans ses yeux, l'envie de vivre. Elle voulait s'en sortir et continué a vivre. Elle hocha la tête et dit d'une voix forte.

-Je suis d'accord ... sauve moi !

Je la sauve donc, je tua le trafiquant d'organe d'une seul mains et libéra la jeune femme, elle avait de magnifique cheveux bruns et me souris malgré ce qu'elle venais de vivre, sa me donna envi de rester avec elle plus longtemps, je m'inclina devant elle en souriant et lui dit.

-Laisser moi être votre majordome jusqu'a ce que vous mourriez

La suite se passa très vite, nous somme retourné au manoir, ses parents étaient malheureusement mort, elle les pleura même si ils l'avaient vendu à un être ignoble. Au bout de quelque mois, elle eu finit de les pleurés. Voila c'est la que comme l'histoire de l'humble majordome que je suis.


HorsRP:

Pseudo/Prénom: Jonathan
Âge: 15 ans
D'où connaissez-vous le forum? J'ai trouvé le forum en cherchant un forum RP sur kuroshitsuji
Présence: ( 5 ou 4 jours/7)
Code du règlement: "Yes my lord"
Adrian Excelsita
Adrian Excelsita

Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum