Forum RPG Kuroshitsuji :: The Dark Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un rôle malgré tout disponible ?

Aller en bas

Un rôle malgré tout disponible ? Empty Un rôle malgré tout disponible ?

Message  Nana Ven 10 Juil - 17:53

Bonjour ! Je ne cherche pas la recette du crumble aux pommes, mais aux fraises ! Very Happy

Alors, tout d'abord ; Bravo ! Pour ce design original, élégant et très agréable ! Par conséquent, j'ai bien envie de m'inscrire ! -en tant qu'obsédée invétérée que grande fan de Kuroshitsuji-

Surtout parce que c'est l'un des rares forums de Black Butler qui n'ignore pas les artistes du Cirque de Noah ! Car j'aimerai beaucoup incarner Doll ! Mais vu que le forum a apparemment ouvert ses portes il y a peu, peut-être que d'autres rôles sont prioritaires... Neutral

Bref, j'espère avoir une rapide réponse =)

Nana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rôle malgré tout disponible ? Empty Re: Un rôle malgré tout disponible ?

Message  Drocell Keinz Ven 10 Juil - 19:02

Que de monde, je suis presque en transe!

Premièrement: merci d'être passée par là, et encore plus de vouloir t'inscrire ♥️
Deuxièmement: merci pour tous tes compliments envers le design! Je suis à deux doigts du rougissement... Hum!
Puis troisièmement: libre à toi d'incarner le personnage que tu veux! Et puis, Doll est vraiment un personnage terrible, j'adore! D'ailleurs, un rp avec me plairait beaucoup... Mais dans la mesure où je suis le seul membre, tu n'as pas trop le choix!

En espérant de compter parmi les membres d'ici peu ;D
Drocell Keinz
Drocell Keinz
Admin suprême ♫

Messages : 41
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma charmante boutique ♪

Feuille de personnage
Age: Une poupée n'a pas d'âge
Thème musical: https://www.youtube.com/watch?v=wsumEnI5O2k
Relations:

https://thedarkbutler.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum