Eden "I wanna do real bad things with you"

Aller en bas

Eden "I wanna do real bad things with you"

Message  Invité le Mar 11 Aoû - 20:07

† Eden Belmont †



Nom : Il en a qu'un fictif, Belmont.
Prénom : Eden.
Surnom : Aucun pour le moment.
Age : Âge réel? aucune idée, cela fait longtemps qu'il a arrêté de compter mais le chiffre est imposant. Son âge d'apparence est situé entre 20 et 25 grand maximum.
Nationalité : Infernale.
Sexe : Oui s'il vous plaît! Plus sérieusement *toussotte* masculin.
Orientation sexuelle : Homosexuel confirmé, pur et dur dans tous les sens du terme, il n'y a aucun doute possible. On le soupçonne de zoophile et de choses pires mais allez savoir.
Race & Fonction : Démon,voyeur, vagabond et saltimbanque au cirque, il peut faire un peu tout comme lancer de couteaux entre autres...

Description physique :

« Like an angel »
Quelle magnifique ironie n’est ce pas… ? Un démon qui ressemble à un ange ou tout du moins physiquement parlant. Ou en tout cas il ressemble à l’idée que le plus clair des mortels se fait d’un ange. Du charme, ça vous ne pourrez pas le nier car rien qu’en posant son unique œil d’une couleur pâle frôlant l’argenté sur vous –car oui il est borgne, il n’a pas d’œil droit et porte un simple bandeau noir ou parfois blanc tout dépend- un frisson de presque frayeur vous traversera l’échine. La première chose qui vous vient à l’esprit c’est sans doute une question. Est-ce qu’il est de ce genre d’hommes qui sont inatteignables ? Et la réponse est dure à acquérir aux premiers abords, il faudrait peut être s’approcher de lui pour savoir si c’est bien le cas ou pas. Et ensuite sans doute que vous aimeriez pouvoir entendre l’écho de ses pensées les plus intimes, vous immiscer en lui et juste…écouter. Mais vous seriez sans doute surpris en découvrant que son esprit est totalement vide surtout quand il fait ses numéros dans le cirque.

Vous avez déjà entendu ce genre de phrases dans lesquelles on trouve les mots « beaux ténébreux » ? Et bien c’est son cas, par rapport à son regard, sa prestance et l’aura puissante et séductrice qu’il dégage sans doute quand il le veut, bien que parfois il peut sembler tout simplement…Normal et presque sympathique. Quoi qu’il en soit vous devez savoir quelques détails, comme par exemple qu’il est blond et ses cheveux sont mi-longs, frôlant avec grâce sa nuque. Et d’ailleurs, pour ceux qui possèdent un regard plus perçant que certains, je vous ferais remarquer qu’il possède un tatouage, caractéristique de certaines tribus anciennes et sans doute oubliées, même lui a oublié l’origine de cette marque qui ressemble à un pentagone avec nombreuses inscriptions runiques, aucune couleur flashy et la taille n’est pas excessive, il se trouve au niveau du cou, frôlant l'épaule.

Ensuite on passe aux choses sérieuses…La taille de son…corps ! –bande de pervers- il mesure environ 1m78 pour à peines soixante kilogrammes grand maximum. Il n’est pas gros d’ailleurs loin de là mais il n’est pas maigre non plus, il a une fine musculature toujours dissimulée sous des vêtements quelques peu loufoques, il ne se gêne pas pour s’habiller de façon…Arlequin on va dire mais parfois les couleurs qu’il porte sont plus sobres, noir et blanc, parfois du bordeaux, et il ne porte aucune sorte de chapeau soit-dit en passant. A savoir que la plupart du temps il porte ce genre d’habits qu’il apprécie par-dessus tout de par leur souplesse et leur originalité. Mais…et bien oui il y a un mais, il a tendance à montrer son côté aristocratique à certaines occasions, surtout si il passe un pacte et qu’on le lui ordonne, à dire vrai il apprécie moyennement de se sentir oppressé dans des vêtements trop près du corps ou qui manquent d’une véritable souplesse. Les textures qu’il aime utiliser sont diverses et variées mais le plus souvent c’est du satin ou du velours par exemple.

Ses mains sont assez grandes et ses doigts sont fins, dignes d’un pianiste cependant il a certaines marques puisque mine de rien l’entraînement avec les couteaux ça muscle les mains. Son corps est dénué de toute marque ou toute cicatrice, étant un démon la régénération des tissus est quelque chose qui lui est propre au vue de sa nature, mais il se force lui-même à garder sa seule blessure visible qui est donc son œil manquant…Si il le voulait il pourrait se soigner mais justement il ne le souhaite aucunement…C’est un souvenir de son premier maître, de celui qui lui a offert le don d’être un animal ou plutôt le défaut.

Voilà à peut près tout ce que je peux vous raconter sur lui…Bien que sans doute des détails m’échappent…Un détail important sans doute mais ça c’est à vous de le découvrir *toussote*.


Description psychologique :

« Crack, Crack »
Qu’est ce que c’était que ça ? sans doute le premier son émanant d’Eden que vos oreilles apercevront ou pas, faisant vibrer vos tympans, le son d’une pomme venant de se faire croquer à pleines dents. Cela manque peut être de subtilité mais que voulez-vous, ce démon a une addiction : les pommes, sous toutes ses formes et cuisinées de n’importe quelle façon. Quoi qu’il en soit ce démon a un caractère des plus complexes…Lui qui semble aimer la solitude par-dessus tout et qui bien souvent fuit même les contrats les plus alléchants pour des raisons que vous connaîtrez bientôt, ce démon là vous surprendra avec son beau parler et ses mots doux murmurés au creux de votre oreille comme une simple brise chaude et agréable d’été. Paradoxalement, tout en aimant la solitude il s’approche de vous, vous séduit, il vous désire ardemment alors que la peur, une crainte insensée vous ronge les entrailles.

« Un démon ne peut pas aimer ».

Faux ! Faux et faux ! Pas tous les démons sont comme dans les récits, sombres et sans pitié, pas tous les démons ne cherchent qu’à se remplir le ventre avec des âmes fraîches et encore frétillantes, hurlantes, ces âmes que l’on a l’impression de sentir frémir avant de les ingurgité. Eden croit en l’amour….Ce mot qui vous fait frémir, des frissons froids dans le dos alors que vous pensez que ce n’est qu’un mythe et pourtant voilà une légende, un démon qui croit en quelque chose de pur et tout en le désirant ardemment, délivrance de toute souffrance il se surprend lui-même à l’éviter et le fuir. L’amour fait souffrir bien plus que les flammes chancelantes de l’enfer et pourtant il le veut…Et pourtant seul le seigneur des démons sait à quel point Eden, peut en offrir à un autre être qu’il soit shinigami, humain, démon ou d’une race inconnue. Quand il s’attache à quelqu’un il en est aveuglé bien qu’il garde sa nature presque animale et bien qu’il ait tendance à fuir…Cet animal peut se montrer docile, tendre, romantique…Une magnifique rose rouge avec un déjeuner préparé par ses soins , cela vous tenterait ?

« Le côté obscur d’un voyeur manipulateur et calculateur ».

Crois en moi et même si je ne suis plus là tu recevras le meilleur de mon être- Dit-il, penché sur une branche d’arbre alors qu’il observait sans vergogne les mouvements enchanteurs et envoûtants des deux êtres consumant l’acte sexuel. Menteur, manipulateur, rien ne le gêne et tout semble lui plaire, que ce soit la violence ou les actes les plus anodins, il peut s’adapter à tout sauf quand on le cogne…Rien que pour le fait de le cogner il serait capable de briser un contrat… Blessez le et il se fera une joie de vous voir mourir ou de vous rendre tout simplement fou, de rage, d’amour, de jalousie…Tous les moyens sont bons pour se venger en bonne et due forme. Bien entendu Eden n’en reste pas moins un démon, parfois son plaisir est de faire souffrir tous ceux qui l’invoquent ou qui le croisent. Que dire du meurtre ? Il peut s’en passer, mais avouons que les festins formés par des âmes gratuites et le goût du sang, sont parfois très alléchants et si vous lui proposez soyez-en sûr, il ne dira pas non. Il aime se battre mais seulement quand c’est nécessaire puisqu’en général il préfère tout simplement…vagabonder et séduire.

« L’animal…enchainé, enragé, mordrait-il la main qui le nourrit ? »

Il grogne, il agit comme un animal de temps à autres et bien qu’il puisse se fondre dans les ombres et que sa nature soit vagabonde cela ne fait pas de lui un démon inoffensif, bien au contraire même ! Quoi qu’il en soit il vaut mieux ne pas l’énerver, sa colère peut ne pas se manifester de suite, il agira en traître quand il aura gagné votre confiance et votre cœur…Votre corps tout entier, mais ce n’est là qu’une façon comme une autre de se venger, il ne réserve ce sort qu’à ceux qui osent l’outrer. La première fois il vous offrira une douceur inégalable, mais quand je parle de lui en tant qu’animal c’est parce qu’il l’es…Il vous marquera en vous mordant pour vous offrir un plaisir inconnu dans une douleur flagrante et féroce et pourtant c’est sa façon a lui de vous dire à quel point il vous désire, à quel point il vous veut pour l’éternité si il le faut. Une créature sauvage, il vous marquera comme sien et en un râle de pur plaisir vous demandera d’en faire de même…La passion, la jalousie et bien d’autres sentiments forts, vous en aurez en masse si vous décidez de rester avec lui…

Un être complexe sans nul doute, je me suis efforcé de vous le décrire mais le mieux sera de le rencontrer…Non ?

Oh j’en oubliais presque que l’une de ses passions est le cirque, les arts de la scène, tout ce qui y touche, c’est sans doute pour cela que pendant le temps ou il n’est engagé en rien, il y passe le plus clair de son temps.

Tics / Particularités / Petit truc en plus : Il s'humecte souvent les lèvres et pendant les moments où il semble perdu dans ses pensées il effleure du bout des doigts le bandeau qui cache son oeil. La marque qu'il dépose sur ses maîtres est argentée et de la même forme que son tatouage, l'oeil de son maître devient noir et donc le signe qui semble presque être en relief reluit quand on fait appel à lui, assez beau si je puis me permettre.

Histoire :

La peur…Ce sentiment si étrange qui emplit votre être dans les situations les plus décadentes ou même anodines. Je suis sûr et certain qu’à plusieurs reprises vous vous êtes surpris en longeant les murs d’un couloir avec une simple bougie après avoir entendu un bruit étrange provenant d’une autre pièce, et vos sens ce sont mis en alerte, hérissés comme les poils d’un chat quand il est surpris. Cette sensation Eden l’a ressentit à maintes reprises, mais je vais vous expliquer le sentiment qui l’emplit d’une autre façon. Est-ce que vous vous êtes déjà réveillé en pleine nuit après avoir subit l’effroi d’un cauchemar atroce, des sueurs froides parcourant tout votre corps comme si une maladie ou un démon venait de s’immiscer en vous ? Désorienté, perdu dans votre propre chambre et votre propre lit alors que vous cherchez à savoir quelle heure il est, ou même quel jour…Le soir ou le matin ? Difficile à savoir, combien de temps vous avez dormi ? Et bien c’est cela que ressent Eden, même en étant éveillé les souvenirs de ses aventures le hantent malgré son rang, ce qui n’est pas quelque chose de désagréable pour lui. Les humains s’habituent à tout…la souffrance, la perte d’un de vos membres, une jambe ou un bras…Et bien Eden aussi il s’y habitue et apprécie même se savoir perdu. Dans les tréfonds de son esprit on n’y entend que du vide et parfois des hurlements bien distincts, les grognements d’animaux…

« Le tintement d’une chaine…une chaîne imposante en fer forgé…on es en quelle époque ? Je ne sais plus…Mais je continue d’entendre ce bruit, le fer qui s’entrechoque, les couinements et je ressens encore la froideur des murs, la noirceur d’une pièce sans fenêtres.. »

-Tu n’es qu’un monstre de foire…Encore trop jeune, tu n’oseras pas rompre le contrat n’est ce pas ? Tu m’appartiens, je veux de la richesse, de la luxure…Dépasser toute limite.

« C’est à Sodome et Gomorrhe que tu aurais dû naître sale humain… »

Les pensées du démon ne traversaient pas le seuil de ses lèvres…Cet antre lugubre, cet homme imposant…Son premier contrat, c’est ce qui l’aura marqué le plus, les souffrances qu’il endurait, car oui même un démon peut les ressentir et lui les subissait. Certains croient qu’un démon ne peut pas naître en enfer, question de croyances, les démons sont pour eux des âmes d’hommes et femmes maléfiques qui y ont été envoyées, là, dans les flammes sans pitié. Et bien détrompez vous, les démons peuvent être d’une origine totalement infernale et la preuve en est Eden tout simplement. Ses parents ? Qu’en sait-il ? Probablement un démon de haut rang et une succube ? C’est ce qu’il a toujours aimé à penser mais rien n’est plus dur à vérifier.

« Une nuit sur terre est parfois pire qu’une nuit en enfer »

Ne pas bouger, rester totalement immobile dans cette pièce sombre et lugubre, enchainé au mur, nu totalement, voilà les ordres qu’il avait reçu. Le démon couinait comme un animal, lui qui était encore jeune et doté de pouvoirs encore inférieurs, il ne savait même pas comment faire pour briser le contrat. De l’autre côté de ses murs, le grincement provoqué par les fenêtres mi-ouvertes, lui parvenaient en un son distinct, tout comme les rires légers ou étouffés d’hommes et femmes de la zone…Par-dessous la porte une légère fumée pénétrait dans la chambre, une odeur d’opium l’emplissant peu à peu, chose qui n’était pas totalement désagréable. La fête était à son apothéose et les humains présents s’apprêtaient à pouvoir observer le monstre de foire qui n’avait encore qu’une dizaine d’années d’apparence. L’argent, les drogues et même les paris tout comme le vin, coulaient à flots dans la demeure. Certains pariaient pour savoir lequel d’eux ferait hurler à mort le monstre de foire, d’autres payaient pour avoir des faveurs sexuelles de ce dernier…Dégoulinant de peur, le jeune démon attendait sagement sa sentence.

Son corps était parsemé de marques encore récentes, coups de fouet et autres, brûlures en tout genre et des bleus qui prenaient une teinte violacée, trop récent pour être soigné et le démon était encore trop inexpert comme pour canaliser son énergie. La douleur faisait partie de lui, il avait prit l’habitude que la seule présence dans cette chambre non meublée, soit la douleur elle-même et la chaleur provoquée par les coups qui engourdissaient au passage les moindres recoins de son corps. Pas d’os brisés, peut être que si il en avait mais il n’avait pas remarqué vue que tout lui faisait un mal de chien comment distinguer une douleur d’une autre ? Mais il venait tout juste d’entendre une voix qu’il reconnaissait bien, celle de son maître, il relevait un pari, apparemment il serait le premier à le toucher et il réussirait à le faire hurler comme jamais…
Et ce fut donc sur ces douces paroles qu’il alla vers la porte, ouvrant la porte de la chambre où le démon était enfermé…Sans le libérer, deux autres hommes étaient avec lui, il leur ordonna d’un simple geste d’aller agripper Eden et de le tenir pendant que lui, partait préparer ses ustensiles…Je vous épargnerais les détails d’une telle histoire, sachez seulement qu’avec un tisonnier chauffé à blanc (ou plutôt rouge) il entreprit de crever l’œil du démon de la façon la plus lente et cruelle qui soit…Il avait gagné le pari malgré le fait que l’animal se débattait un maximum, mordant dans le vide, grognant et couinant…Bien vite il perdit connaissance.

……

………..

-Eden ! Tu as faillit me toucher avec le couteau tu n’es pas concentré ! à quoi tu penses au juste !?

-Oh heu…*toussote* désolé, j’étais perdu dans mes pensées.

Le voilà au cirque de nos jours, et comme il le disait si bien il était tout simplement perdu dans ses pensées en plein milieu d’un entraînement pour l’un de ses numéros. Ses pouvoirs avaient mûrit, lui continuait d’être un animal rageur à l’intérieur mais il avait aussi évolué…Seulement, le souvenir de son maître lui avait apprit qu’il vaut mieux ne pas accepté de contrats à moins de savoir se défendre, chose qu’il savait à présent faire à merveille. Il avait trouvé un moyen de s’évader de toute la souffrance qu’il aurait put endurer, le cirque, les arts…Tout cela et bien plus. Cependant c’était à son tour de jouer avec les humains et pas l’inverse…Et il jouerait autant que possible…Vous ne serais qu’un pion sur son jeu d’échec jusqu’à ce qu’il murmure le critique « échec et mat ».



† & Vous ? †



Prénom &/Ou Pseudo : …Ce serait « My lord » pour vous xD
Age : 20 piges
Expérience RP : 7 ans de rp autant mmorpg que sur papier et sur forum.
Comment avez-vous connu le forum ? partenariaat
Quelque chose à ajouter ? Nope.

Avez-vous lu le règlement ? oui et si y'a un code bah je le vois pas *yeux défoncés xd* [ Code Bon =) ]!!! voilààà xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum