Forum RPG Kuroshitsuji :: The Dark Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un deux trois, nous iront aux bois 8D

Aller en bas

Un deux trois, nous iront aux bois 8D Empty Un deux trois, nous iront aux bois 8D

Message  Baka Nek Sam 22 Aoû - 22:00

    Bonjour les nounours !

    Appellez moi Tata Baka x)
    J'avoue que je suis obnublilé par ce forum *____*

    Avec un design soigné et tout, j'ai plus qu'envie de m'inscrire =D
    Ceci dit il y a un hic. Je connais rien à ce manga --"

    J'ai fait de petites recherches, certes, mais j'avoue que j'y pige pas grand chose xD
    Alors pourriez vous me faire un petit truc pour que je comprene ? Les races, et leur capacité, ect...
    Je suis certaine que c'est un bon manga, mais je suis un peu réticente à m'engagé...

    Pourquoi je poste ? Bonne question =O
    Déjà pour vous dire bravo pour le forum, bien propre et agréable à regarder.

    Et puis ensuite pour demander deux ou trois choses.
    C'est quoi ces histoires de pactes démon-maitres ?
    Peut-on inventer des personages ? Ou prendre en priorité les postes libres ?
    Est-on obliger le connaitre tout le manga pour savoir RP ici ?
    De combien de lignes est la moyenne RP de ce forum ?
    Combien y a t'il de membres actifs ?
    C'est normal que je ne puisse pas avoir accès à la page d'accueil du forum ?

    Finalement, ca fait plus que trois xD

    Désolé de vous ennuier =O

    Tata Baka

Baka Nek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois, nous iront aux bois 8D Empty Re: Un deux trois, nous iront aux bois 8D

Message  Ciel Phantomhive Sam 22 Aoû - 22:36

Baka Nek a écrit:
    Bonjour les nounours !

    Appellez moi Tata Baka x)
    J'avoue que je suis obnublilé par ce forum *____*

    Avec un design soigné et tout, j'ai plus qu'envie de m'inscrire =D
    Ceci dit il y a un hic. Je connais rien à ce manga --"

    J'ai fait de petites recherches, certes, mais j'avoue que j'y pige pas grand chose xD
    Alors pourriez vous me faire un petit truc pour que je comprene ? Les races, et leur capacité, ect...
    Je suis certaine que c'est un bon manga, mais je suis un peu réticente à m'engagé...

    Pourquoi je poste ? Bonne question =O
    Déjà pour vous dire bravo pour le forum, bien propre et agréable à regarder.

    Et puis ensuite pour demander deux ou trois choses.
    C'est quoi ces histoires de pactes démon-maitres ?
    Peut-on inventer des personages ? Ou prendre en priorité les postes libres ?
    Est-on obliger le connaitre tout le manga pour savoir RP ici ?
    De combien de lignes est la moyenne RP de ce forum ?
    Combien y a t'il de membres actifs ?
    C'est normal que je ne puisse pas avoir accès à la page d'accueil du forum ?

    Finalement, ca fait plus que trois xD

    Désolé de vous ennuier =O

    Tata Baka

Hello! xD
Alors pour comprendre tout ça je te conseille:
www.wat.tv
si tu cherches kuroshitsuji 01 vostfr tu pourras voir l'anime!^^ ce qui est plus rapide et ça rend peut être même plus accroc que le manga xD

Merci pour le compliment!! Alors pour tes questions:

C'est quoi ces histoires de pactes démon-maitres ? bah...à voir dans l'anime, j'aurais du mal à l'expliquer là xD
Peut-on inventer des personages ? Ou prendre en priorité les postes libres ? tu peux bien évidemment inventer des personnages.
Est-on obliger le connaitre tout le manga pour savoir RP ici ? non pas en entier mais c'est conseillé d'en connaitre au moins un peu pour connaître le mode de fonctionnement du forum et son univers.
De combien de lignes est la moyenne RP de ce forum ? 15 lignes par poste minimum. (sauf en cas d'être totalement nouveau en rp)
Combien y a t'il de membres actifs ? heu...*ira les comptes plus tard* mais le forum est encore jeune et il y a des absents^^
C'est normal que je ne puisse pas avoir accès à la page d'accueil du forum ? oui c'est normal si tu possèdes internet explorer. Il te faudrait mozilla firefox =)
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Age: 12 ans.
Thème musical: https://www.youtube.com/watch?v=ZZUeMcbrJ3U&NR=1
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois, nous iront aux bois 8D Empty Re: Un deux trois, nous iront aux bois 8D

Message  Baka Nek Dim 23 Aoû - 3:45

Oh my god...

Je ne vais pas pouvoir m'inscrire sur ce forum...
Tout simplement parceque Mozilla Firefox débloque sur mon PC, le fait sans arrêt beuger ou pire =O
Quel dommage *bordel de bordel... ><"*
Vous pouvez VRAIMENT pas changer deux-trois trucs pour qu'on puisse y avoir acces ?

C'est pas juste...

En tout cas merci d'avoir répondu à mes questions. Je vais de ce pas regarder l'épisode 1 8D

Baka Nek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois, nous iront aux bois 8D Empty Re: Un deux trois, nous iront aux bois 8D

Message  Ciel Phantomhive Dim 23 Aoû - 12:30

bah on essaye d'arranger le soucis...Mais internet explorer fait chier quand un design est un tant soit peu soigné. On va essayer d'arranger la situation.

Au pire si tu veux les news du forum et bien inscrit toi tout de même et je te préviendrais via message privé^^
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Age: 12 ans.
Thème musical: https://www.youtube.com/watch?v=ZZUeMcbrJ3U&NR=1
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois, nous iront aux bois 8D Empty Re: Un deux trois, nous iront aux bois 8D

Message  Baka Nek Dim 23 Aoû - 19:37

Ce n'est pas internet explorer, que j'ai.
Mais Google Chrome.

Je suis dégoutée ><

En plus j'ai bien accroché la série, j'en suis a on 4 ou 5 épisode à la suite <3
Va falloir que je cherche un autre RPG ?

Car pourquoi s'inscrire si on ne peut pas jouer ?

Baka Nek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois, nous iront aux bois 8D Empty Re: Un deux trois, nous iront aux bois 8D

Message  Ciel Phantomhive Dim 23 Aoû - 19:44

Bon, est ce que là ça fonctionne?
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Age: 12 ans.
Thème musical: https://www.youtube.com/watch?v=ZZUeMcbrJ3U&NR=1
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois, nous iront aux bois 8D Empty Re: Un deux trois, nous iront aux bois 8D

Message  Baka Nek Dim 23 Aoû - 19:46

J'ai cru voir qu'il y avait d'autre personne dans mon cas...

Sinon, sans m'inscrire, je passerais au moins une fois par jour sur ce sujet, en attendant que je puisse entièrement y accéder x)

Je suis pas préssée & surtout très patiente.
J'en profiterais pour finaliser mon personnage & tout <3

Mais je suis tétue, et je suis tomber amoureuse de ce forum. Je lacherais pas l'affaire xD
Je suppose que dès que j'aurais fini de créé mon personnage, je m'inscrirais !

En tout cas, merci de me répondre si vite,

Baka Nek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois, nous iront aux bois 8D Empty Re: Un deux trois, nous iront aux bois 8D

Message  Baka Nek Dim 23 Aoû - 19:50

Edit ~

Oui, ca marche *w*

Merci encore, je vais m'inscrire à présent =)

Mais peut-être que je peux faire quelque chose pour vous ?
Vous préférez que je prenne un post vacant, pour faire avancer l'histoire ?

Baka Nek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois, nous iront aux bois 8D Empty Re: Un deux trois, nous iront aux bois 8D

Message  Ciel Phantomhive Dim 23 Aoû - 19:51

c'est comme tu le souhaites. Est ce que tu aimes Sebastian michaelis et le yaoi?
et combien de lignes fais-tu par rp?^^
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Age: 12 ans.
Thème musical: https://www.youtube.com/watch?v=ZZUeMcbrJ3U&NR=1
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois, nous iront aux bois 8D Empty Re: Un deux trois, nous iront aux bois 8D

Message  Baka Nek Dim 23 Aoû - 20:00

Yaoi *w*

Sebastian est mon personnage favori. Il est si... Parfait xD

Quant au Yaoi, on peut dire que je suis fan, dans la mesure où il y a un soupçon de sentiments en dessous. Romentique un jour, romentique toujours xD

Ma moyenne de lignes, pas génial, il faut l'avouer.
Un exemple de RP, je sais pas si tu peux le voir.

Baka Nek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois, nous iront aux bois 8D Empty Re: Un deux trois, nous iront aux bois 8D

Message  Baka Nek Dim 23 Aoû - 20:05

Edit

Baka Nek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois, nous iront aux bois 8D Empty Re: Un deux trois, nous iront aux bois 8D

Message  Baka Nek Dim 23 Aoû - 20:08

Bon, tu peux pas le voir.
Disons que je fais entre 20 & 30 lignes.
Cela dépent de l'inspiraition x)

Pourquoi toutes ces questions ?

Baka Nek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois, nous iront aux bois 8D Empty Re: Un deux trois, nous iront aux bois 8D

Message  Ciel Phantomhive Dim 23 Aoû - 21:13

pardon pour le retard de réponse, je bug xD

Bah en fait l'actuel Sebastian ne se pointe plus. Donc j'ai pensé que ça pourrait t'intéresses =) surtout que j'attends la suite de notre rp depuis un petit moment (et que je veux du yaoi! >.<)
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Age: 12 ans.
Thème musical: https://www.youtube.com/watch?v=ZZUeMcbrJ3U&NR=1
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois, nous iront aux bois 8D Empty Re: Un deux trois, nous iront aux bois 8D

Message  Baka Nek Lun 24 Aoû - 3:05

xDD

Je ne sais pas si j'en serais capable...
Au pire, tu me renvoie si ca va pas x)

J'avoue, j'ai jamais écris de hard. Alors je vais avoir du mal à choisir les mots (les plus poetique =O) mais surtout que Sebastian est surtout quelqu'un de froid. Et si il y a acte, c'est seulement parce que son maitre lui demande... Rhaaa, j'en sais rien xD

Alors... Ben faudrais que je fasse un test, quoi xD

Je t'envoie un MP avec une réponse à ton RP, pour savoir ce que tu en pense ?

Baka Nek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois, nous iront aux bois 8D Empty Re: Un deux trois, nous iront aux bois 8D

Message  Ciel Phantomhive Lun 24 Aoû - 4:42

Personnellement je crois que Sebastian aime Ciel. Si tu veux je t'expliquerais les raisons qui me poussent à croire ça xD
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Age: 12 ans.
Thème musical: https://www.youtube.com/watch?v=ZZUeMcbrJ3U&NR=1
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois, nous iront aux bois 8D Empty Re: Un deux trois, nous iront aux bois 8D

Message  Invité Lun 24 Aoû - 4:54

Han, je suis désolé mais je suis incapable de RP X__x
J'y arrive pas ><
Ca m'enerve beaucoup d'ailleurs.

Je vais créé un personnage de toutes pièces. Je n'arrive pas à me glisser dans la peau du personnage.

Le début que j'aime pas :

Sébastian était toujours là, débordant d'attention pour son maitre. Ses sens de démon aux agués, il ressentait plus qu'il ne voyait les changements d'humeur de son protégé. Mais était-ce vraiment du à ses pouvoirs démoniaque ? N'était-ce pas simplement qu'à force de rester à ses cotés, Sébastian connaissait Ciel par coeur. Et chaque saut d'humeur de son Lord lui causait une inquiétude sourde. Il regarda son maitre. Ses cheveux mal coiffé atestait de son manque de someil autant que ces cernes mal dissimulé. Sébastian retint un élan affectueux envers son jeune maitre. Un délicat sourire naquit sur les lèvres du majordome. L'oeil si bleu de Ciel était fatigué, et tellement moins luisant que d'habitude.

J'abandonne ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un deux trois, nous iront aux bois 8D Empty Re: Un deux trois, nous iront aux bois 8D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum