Forum RPG Kuroshitsuji :: The Dark Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Topic de discussion - A propos de l'anime...

2 participants

Aller en bas

Topic de discussion - A propos de l'anime... Empty Topic de discussion - A propos de l'anime...

Message  Invité Sam 25 Juil - 1:42

J'ai connu Kuroshitsuji grâce à l'anime ! ♥️♥️
Et maintenant, j'ai beau regardé quelques planches du manga...je ne suis pas attiré.
Je reste incontestablement fanatique de l'anime, qui vaut à mes yeux bien plus que la bande dessinée...
Je trouve les caractères plus saisissants, et Ciel plus attachant. ♥️

Mais ce n'est qu'un avis, ok ? (:

Alors à vous de nous délivrer vos impressions !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion - A propos de l'anime... Empty Re: Topic de discussion - A propos de l'anime...

Message  Doll Sam 25 Juil - 2:25

Pour ma part, j'ai connu Kuroshitsuji grâce à l'anime il y a déjà plus d'un an ! C'est quand j'ai vu des dessins de Sebastian, je me suis dit "Mais c'est qui lui ? Je l'ai jamais vu... !", imaginez combien j'ai eu du mal à trouvé le manga vu qu'il n'était pas connu il y a quelques mois avant la sortie de l'anime ! (Oui, oui, c'est grâce à Sebastian que je me suis intéressée au manga ; j'adore les majordomes 8D)

Mais honnêtement, l'anime m'a énormement déçu comparée à la version papier, déjà parce que...
Like a Star @ heaven Le trait de Yana Toboso ne peut pa slaisser indifférent, je l'adore, c'est un bonheur de feuilleter un tome d'une de ses oeuvres x3
Like a Star @ heaven La série en version anime est trop "fanservicé" je trouve...
Like a Star @ heaven L'ambiance du manga est plus glauque/dark/sombre que celle de l'anime, et c'est ce qui me plaît : (
Spoiler:
), Ciel évolue d'une façon incroyable, rien que de voir le dernier chapitre, on a froid dans le dos ! *so heartless ! D8* Sebastian est, bien sûr, beaucoup plus effrayant aussi !
Like a Star @ heaven L'Arc du Cirque de Noah qui n'apparaît pas (encore ?) dans l'anime est pour moi le meilleur pour le moment !

En revanche, il y a bien des points positifs que possède l'anime ;
Like a Star @ heaven La musique est fantastique, il me tarde de pouvoir écouter l'OST !
Like a Star @ heaven Dans l'ensemble, l'esprit du manga est respecté ! Humour, historique, fantasy...
Like a Star @ heaven Les graphismes sont assez corrects !
Doll
Doll

Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur sa corde, restant en équilibre~

Feuille de personnage
Age: La quinzaine
Thème musical: https://www.youtube.com/watch?v=NuvHDAF_bjU&feature=channel_page
Relations:

http://mad-asylum.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion - A propos de l'anime... Empty Re: Topic de discussion - A propos de l'anime...

Message  Ciel Phantomhive Mer 5 Aoû - 4:25

Bon alors moi je ne sais plus comment je l'ai connut...Grâce à l'anime c'est sûr, sûrement de la même façon que doll puisque la première chose que j'avais vue c'était aussi une image de Sébastian! Imaginez mon désarroi quand je ne trouvais pas le titre du manga/anime, et je me suis tué à chercher le dit anime. Mais finalement je suis tombé sur le titre et direction les teams de scantrad et autres pour trouver les épisodes en vostfr.

Le premier épisode que j'ai vue m'a quasiment coupé le souffle, je m'attendais à quelque chose de banal, pas de nouveautés mais je me suis prit une bonne baffe dans la figure quand j'ai suivit le premier épisode. J'étais sous le charme et je suis toujours sous le charme au point de regarder les épisodes en anglais alors que j'y pige quasiment rien à cette langue xD

J'attends impatiemment la suite en vostfr...Je suis totalement accroc et l'esprit bien sombre de l'anime c'est sans doute ce qui m'a plut le plus. Si une seconde saison est faite espérons que la qualité sera pareille parce que je doute qu'elle puisse être meilleure de ce que ça en est déjà.

D'ailleurs détail inutile, je suis tellement accroc que je comptais cosplayer Ciel à la japan expo, mais finalement des soucis personnels m'ont empêché de m'y rendre car sinon promis je l'aurais fait!
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Age: 12 ans.
Thème musical: https://www.youtube.com/watch?v=ZZUeMcbrJ3U&NR=1
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion - A propos de l'anime... Empty Re: Topic de discussion - A propos de l'anime...

Message  Invité Lun 17 Aoû - 13:25

J'ai d'abord connu le manga, c'est peut-être (en partie) pour cette raison que je n'ai que moyennement apprécié l'anime... Entendons-nous bien : je trouve que le studio qui s'en est occupé a réalisé une série de qualité, mais à mes yeux l'intrigue ne vaut pas celle de la version papier. Je l'ai trouvé... je sais pas, plus banal.
Concernant les personnages, Grell est beaucoup plus ridicule dans l'anime (mais bon, après tout il a fait moins d'apparitions dans le manga, c'est peut-être aussi une question de situation) et pas assez vulgaire. Partir en live pour un simple baiser, ça me paraissait pas assez poussé, quand on se souvient de ce qu'il disait lors de son premier affrontement contre Sebastian... Bon après, c'est peut-être une mauvaise interprétation de ma part ^^;
Ce qui a fait que je n'ai pas beaucoup aimé, ce sont aussi... les anges. Parce qu'un ange qui s'appelle Angela, c'est ridicule (quoique, les noms viennent peut-être du titre du film Angela's ashes XD). Parce que des grooosses ailes blanches qui se déploient sans déchirer le dos des vêtements, c'est kitsch. Parce que... parce que. Ça partait trop en live à mon goût.

Bien, maintenant que j'en ai dit du mal, je vais soulever LE point positif de l'anime.

Spoiler:

Même si on ne le voit que le temps de deux épisodes ♥️

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion - A propos de l'anime... Empty Re: Topic de discussion - A propos de l'anime...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum