Forum RPG Kuroshitsuji :: The Dark Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Contexte explicité ?

Aller en bas

Contexte explicité ? Empty Contexte explicité ?

Message  Jack T.R Mar 11 Aoû - 1:14

Bonjour/soir selon le moment de la lecture de mon message.
Tout d'abord félicitation pour la création de ce forum qui m'a tapé dans l'œil (ailleuh !) de par son apparence épurée et agréable ainsi que ses allures esthétiques qui me font penser aux enluminures chers au Londre du 18éme (aaaah, grandeur & décadence...). Même si le parti prit du gris est déroutant (j'ai pas dis que j'aimais pas hein ?) cela se révèle agréablement neutre comme fond de forum. Bref je passe outre les félicitations maintenant mais je tenais à commencer ainsi, c'est mérité.

J'ai, rapidement, parcouru les textes explicatifs et n'ayant jamais prit le temps de découvrir la série sur laquelle le forum se calque j'avoue avoir du mal à appréhender les finalités des classes de personnages tels Démons, Anges et surtout faucheuses.
De ce que j'ai compris de l'AMV (génialement réalisé d'ailleurs, bon choix de la part de celui-ou celle- qui l'a intégré en première page) et d'une rapide recherche google (j'aime pas poser des questions si je peux trouver de bonnes explications sur une rapide recherche google) les démons interviennent via des pactes qu'ils nouent envers les humains, et les servent contre une contrepartie importante (leur âmes, mais peut-être d'autres choses encore je ne sais pas...). Je suppose que les anges font de même (ou alors interviennent-ils sans pacte pour chasser les démons ?) et pour des pactes plus ou moins similaires (ou pas à vous de me le dire).
Mais alors les faucheuses, je ne parviens pas à savoir ni à deviner quoique ce soit sur eux... mis à part que Grell et son doux sourire en dents de tronçonneuses en est un et est au service de Madame Red...

Ne sachant donc au final que peu de choses sur les différentes races ou sur l'intrigue de ce forum (on fera donc une succession d'enquêtes/duels entre protagonistes de la série c'est cela ?) je n'arrive pas à me décider quant à une éventuelle participation de ma part...

Amicalement votre.
Jack T.R.

Jack T.R
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contexte explicité ? Empty Re: Contexte explicité ?

Message  Ciel Phantomhive Mar 11 Aoû - 2:24

Bonsoir tout d'abord! Alors tout d'abord merci beaucoup en ce qui concerne le design vue que c'est moi même qui l'ai fait, et tout commentaire positif (et négatif aussi bien sûr) me touche et/ou m'aide à m'améliorer. Ensuite je vais t'expliquer mon point de vue par rapport aux faucheuses, je dis bien, mon point de vue. Peut être que d'autres gens te donneront des explications différentes ou des points de vue différents à voir xD Et ensuite pour les anges^^

Les Faucheuses:

Tout le monde sait que la mère de toutes les morts, la faucheuse suprême dans nombreuses mythologies c'est la mort et qu'elle est neutre n'est ce pas? Et Bien les faucheuses de Kuroshitsuji sont elles aussi censées être neutres et ne juger que les âmes des gens après avoir vue le "film de leurs vies" chose que tout le monde croit qu'on le voit une seconde avant de mourir. Et bien non seulement les faucheuses doivent juger les gens par rapport à leur vie, mais ensuite ils classent aussi les enregistrements de la vie des gens qu'ils ont jugé dans une grande bibliothèque mais je pense pas qu'elle se trouve exactement au centre de Londres xD Bref, leur rôle est censé être neutre dans l'histoire de l'anime, sauf que bien entendu comme partout il y a des exceptions même en ce qui concerne la neutralité et Greil en est la preuve, il fait un peu ce qu'il a envie de faire (voir beaucoup), et donc dans ce forum, ce genre de personnages sont tout à fait jouables, sans soucis.

Les Anges:

A dire vrai j'ai encore des doutes par rapport aux anges dans kuroshitsuji. La seule que j'ai vue pour le moment était disons...une extrémiste qui voulait purifier le monde à sa façon bien particulière (holocauste! la garce xD) Je parle là d'Angela. Non seulement elle est une manipulatrice née, mais de plus je peux dire qu'elle est calculatrice et séductrice (ça fait beaucoup de trice xD). Encore une fois cette icône angélique, ébranle totalement l'image des anges que l'on a d'habitude, gentils, tendres et qui aident leurs protégés. Cette personnage à aussi d'autres pouvoirs, comme celui de re écrire le passé d'une personne, mais je pense que tu devrais regarder l'anime pour mieux comprendre ce que je veux dire.

Encore une fois, je pense que Angela est une "exception" comme tant d'autres qui font que sur le forum chacun joue son personnage à sa façon tant que cela respecte autant le contexte qu'une certaine logique. Pour ce qui est des "pactes" concernant les anges, je crois franchement qu'ils n'en ont pas vraiment besoin et qu'ils agissent plutôt à leur guise comme qui dirait.


En espérant t'avoir apporté des réponses et te voir peut être sur le forum en tant que joueur...Merci de ta visite! =)
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Age: 12 ans.
Thème musical: https://www.youtube.com/watch?v=ZZUeMcbrJ3U&NR=1
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Contexte explicité ? Empty Re: Contexte explicité ?

Message  Jack T.R Mar 11 Aoû - 19:20

Merci de ces explications, en somme tout de petit monde noue alliances et complots en essayant de retirer son épingle du jeu... démon, anges ou humains.
Et les Death Scythe seraient des sortes d'avatars de la faucheuse qui, pour diverses raisons, viendraient se mêler à la fête par intérêt. D'accord.

Mais cependant j'ai oublié de demander des éclaircissement sur les Saltimbanques...

Mais, si un rapide résumé vous était trop complexe je pense de toutes façons à me procurer les épisodes de la série pour m'en imprégner et vérifier que le fond du forum me satisfasse.

Amicalement votre.
Jack T.R.

Jack T.R
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contexte explicité ? Empty Re: Contexte explicité ?

Message  Ciel Phantomhive Mar 11 Aoû - 19:32

Pour ce qui est de l'anime tu peux le voir ici:

www.wat.tv

pour ce qui est du manga je te conseille:

http://www.onemanga.com/Kuroshitsuji/26/25/

Il faudrait que tu en reviennes au début de ce chapitre pour ce qui est des explications sur les saltimbanques^^ Par contre il y a un détail que tu devrais savoir...Certaines choses qui se trouvent sur l'anime ne sont pas sur les scans et vice versa! Donc je te conseillerais de regarder un peu les deux. (par exemple les saltimbanques ne sont pas sur l'anime, et les anges ne sont pas sur les scans xd)

Voilà =)
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Age: 12 ans.
Thème musical: https://www.youtube.com/watch?v=ZZUeMcbrJ3U&NR=1
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Contexte explicité ? Empty Re: Contexte explicité ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum