Forum RPG Kuroshitsuji :: The Dark Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouvelles de l'anime!

Aller en bas

Nouvelles de l'anime! Empty Nouvelles de l'anime!

Message  Ciel Phantomhive Ven 14 Aoû - 1:59

Voilà comme j'avais rien d'autre à faire je me suis informé sur kuroshitsuji puisqu'aujourd'hui je viens de finir l'animé (j'ai pleuré comme une madeleine pendant deux heures au moins xd)

« Black Butler » dont le titre original est « Kuroshitsuji » est une série de mangas (fantastique, thriller, comédie) qui a débuté en 2006, dont l’auteur est Toboso Yana et qui est éditée par Square Enix. Six volumes sont déjà sortis au Japon, et devant la popularité du manga, une adaptation de 24 épisodes a vu le jour en 2008. Une adaptation en jeu vidéo du nom de « Black Butler : Phantom & Ghost » développée par Square Enix est aussi sortie en mars 2009 au Japon. Aux États-Unis, l’éditeur Yen Press ayant acquis la licence de « Black Butler », publiera le manga dès août 2009 dans le magazine « Yen Plus ». Du côté de la France, l’éditeur Kana a annoncé à l’occasion du Japan Expo, qu’il venait d’acquérir aussi la licence pour une traduction du manga en français. Et récemment l’éditeur Kana Home Vidéo a acquis la licence de la série animée. Les deux principaux héros de la série sont Ciel Phantomhive, un aristocrate anglais du 19ème siècle et son majordome, Sebastian qui ont tous deux conclu un étrange pacte les liant étroitement. L’un a vendu son âme et l’autre veut assouvir une vengeance… (Image : ©️ 2007 Yana Toboso / SQUARE ENIX CO., LTD.)

SAISON2!!!! yeah!!!

L’acteur « Junichi Suwabe » qui prête sa voix dans la série animée « Kuroshitsuji » a révélé ce dimanche sur un site japonais la préparation d’une deuxième saison de la série du même nom adaptée du manga de « Yana Toboso ». Pour ceux qui ne connaissent pas la série, la première saison qui comprend 24 épisodes est sortie en 2008 au Japon et raconte l’histoire d’un majordome démoniaque appelé « Sebastian Michaelis » qui est lié par contrat à l’héritier de la famille « Phantomhive » un enfant de douze ans. Sombre et drôle, « Kuroshitsuji » est une série originale qui a trouvé son public depuis son apparition en 2006 dans le magazine « Monthly GFantasy » de Square Enix puis lors de la sortie des six volumes au Japon (premier tome sortie en 2007 et sixième tome en janvier 2009). Un jeu vidéo est même disponible depuis le mois de mars au Japon sur Nintendo DS !


Source!: http://www.digitalunivers.com/actus/kuroshitsuji-la-saison-2-arrive/
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Age: 12 ans.
Thème musical: https://www.youtube.com/watch?v=ZZUeMcbrJ3U&NR=1
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum