Forum RPG Kuroshitsuji :: The Dark Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mallandire V. Bielefield {En cour}

Aller en bas

Mallandire V. Bielefield {En cour} Empty Mallandire V. Bielefield {En cour}

Message  Invité Sam 22 Aoû - 4:30

InRP

Nom: Bielefield
Prénoms: Mallandrie Victoria
Titre de noblesse: Comtesse
Thème musical: Still Doll -x- Kanon Wakeshima

Âge: Dix-Sept ans
Sexe: Feminin
Race: Humaine
Activités/Métier(s): -x-
Origines: Anglaise
Orientation sexuelle: HétéroSexuelle à dernière nouvelle

Description physique:
Vous désirez vraiment vous attardez sur le physique peu commun de Mallandrie? Alors, soit!
Mallandire n'est pas le genre de jeune demoiselle à se fondre dans la masse. Pourtant, elle n'a rien de bien spécial coté vestimentaire. Bon, elle s'habille généralement de grande robe couleur vermeil, mais qu'elle comtesse digne de se nom ne s'habille pas ainsi? Malgré son coté vestimentaire plutôt commun, il est impossible de la ratée. Et non, ce n'est pas à cause d'une déformation quelconque ou encore à cause d'un visage particulièrement affreux. Je suis sur qu'en se moment, vous attendez impatiament de savoir pourquoi la jeune Mallandire se distingue dans la masse... Bon, je vous ai assez fait attendre ainsi, et étand donnez que je suis gentille, je vais vous le dire...
Mallandrie est albinos, et oui. Une maladie, si on peut appeller cela une maladie, qui touche que très peu de personne. Elle à la peau blanche comme le marbre, mais un très beau marbre. Peut-être même l'un des plus beaux et des plus clairs. Ses yeux sont de la couleur du sang. Un sang écalarte et très clair. Ses cheveux, aussi blancs que peut l'être celui d'une vieille dame. Pourtant, celui-ci est si pur, immaculé.
Malgré qu'elle soit albinos, lorsqu'on la regarde, on croirait voir un ange déscendu du ciel. Elle est d'une beauté incomparable. On peut même se demandez si ses parents sont vraiment les siens. Mais bon, elle a le digne physique d'une comtesse digne de se nom.
Sa peau est douce, comme de la soie. La meilleure soie fabriquer par le meilleur artisant, cela va de soie. C'est une jeune demoiselle délicate, jamais brusque
Son visage est généralement figée dans de la cire. Aucune expression ne s'y lit. Alors, il devient très compliquer d'y lire ses pensées ou bien ses emotions. Mallandrie n'est pas un livre ouvert où tout public peut y lire à volonter. Elle reste assez mystérieuse comme comtesse. Autant niveau caractère que physique.

Description psychologique:
La complexité de celui-ci ne peut se décrire en quelque phrase. Ma si vous y tenez, alors voilà. Mais ne soyez pas trop déçu si il vous est trop difficile a comprendre, quoique je vais essayer d'abrèger.
Bon, le premier coté de sa personnalité, celle qu'elle montre a la plupart des personnes de la haute société. Elle est polie et courtoise, se doit de répondre gentiment au question posé. Elle se montre calme et posé, ne perd que rarement son sang froid. Car, elle préfère avoir le contrôle sur elle-même. Son regard est profond, ce qui peut rendre mal à l'aise certaine personne qu'elle rencontre. Mais elle s'y fait. Elle a souvent intimider les gens autour d'elle, malgré son jeune âge. Peut-être a cause du fait qu'elle soit albinos, elle n'en sait rien mais le met à profis. Elle est une jeune demoiselle exemplaire, de quoi rendre ses parents fièrs. Pourtant, ils seraient moins fièrs de la voir aller, lorsque les invitées ont quitter la demeure. Mais bon, nous allons l'aborder plus tard, cette partie de son caractère compliquer. Elle peut s'averer être de très agréable compagnie. Elle montre souvent de faux sourires ou des rires jaunes. Elle ne sait vraiment être heureuse, alors, elle le fait croire. Et pourtant, ceci est très réussis. Elle se montre toujours sous un faux visage. Elle laisse démontrer qu'elle accepte volontier la compagnie d'autrui, bien qu'il en soit tout autrement. Elle laisse montrer qu'elle se plait a bavarder avec les gens autour d'elle, pourtant, vous êtes bien loin de la vérité, cher lecteur.
La vrai nature e Mallandrie, je sais que vous désirez ardement la connaître. Alors voilà, je vais vous faire plaisir a cet instant même.
Mallandrie est une jeune demoiselle qui ne fait confiance a personne. Elle se sert d'autrui pour avoir ce qu'elle désire. Elle est manipulatrice, calculatrice et sans pitié. Elle serais prête a tout pour avoir ce qu'elle veut, je dit bien tout. Chaque fois qu'elle fait comprendre aux autres qu'ils sont d'agréable compagnie, ce n'est pas pour rien. Elle tente d'avoir une quelconque information qu'ils pourraient certainement détenir. Elle n'est pas du genre patiente, alors, mieux vaux se montrer coopérant. Elle a déjà souiller sa peau clair du sang vermeil d'autrui. Pourtant, elle qui à l'air si sage, si gentille. Mais vous comprenez le provèrbe, il ne faut jamais se fié au apparence, car elles sont souvents trompeuse. De toute façon, elle ne fait pas dix-sept ans, physiquement, ce qui l'aide énormément. Les autres se font charmer par ses airs innocents et lorsqu'ils comrpennet qu'elle n'est pas si innocente que ça... Leurs peaux est déjà lacerer et les dépouilles pourrits aux fond d'un puit. Mallandrie est une jeune comtesse solitaire, renfermé sur elle-même. Mais le nom comtesse ne lui va pas du tout. Ohh non. Beaucoup dirait, si ils conaisseraient sa vocation, qu'elle souillerait le nom Bielefield et le rang de comtesse.
Une chose, ne vous fier jamais aux apparences, surtout si vous vous trouvez en face de Mallandrie.

Histoire:
Le passer peut amusant de notre chère comtesse, le voici donc.
{Non finit}

HorsRP: me

Pseudo/Prénom: Plus connu sous le nom de Welzy
Âge: 13 ans fraichement eu
D'où connaissez-vous le forum? D'un autre forum de Kuro
Présence: Sept jours sur sept généralement
Code du règlement: code bon by Ciel♥️

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mallandire V. Bielefield {En cour} Empty Re: Mallandire V. Bielefield {En cour}

Message  Ciel Phantomhive Sam 22 Aoû - 5:52

Bienvenue parmi nous!
je lirais ta fiche au réveil (là je vais dodoter)
n'hésite pas à inviter du monde entre temps xD
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Age: 12 ans.
Thème musical: https://www.youtube.com/watch?v=ZZUeMcbrJ3U&NR=1
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mallandire V. Bielefield {En cour} Empty Re: Mallandire V. Bielefield {En cour}

Message  Invité Sam 22 Aoû - 15:47

J'ai un problême, est-ce normal que je n'accede pas au reste du forum?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mallandire V. Bielefield {En cour} Empty Re: Mallandire V. Bielefield {En cour}

Message  Ciel Phantomhive Sam 22 Aoû - 18:02

oui. Si tu as internet explorer c'est normal.
Il te faut mozilla firefox =)
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Age: 12 ans.
Thème musical: https://www.youtube.com/watch?v=ZZUeMcbrJ3U&NR=1
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mallandire V. Bielefield {En cour} Empty Re: Mallandire V. Bielefield {En cour}

Message  Invité Sam 22 Aoû - 18:04

Rha mais ****
Pourtant, si je cliques sur Présentation, j'accèdent a la page
Ya pas une autre moyen?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mallandire V. Bielefield {En cour} Empty Re: Mallandire V. Bielefield {En cour}

Message  Ciel Phantomhive Sam 22 Aoû - 20:10

malheureusement non :/
Puis même si tu changes de navigateur tu auras quand même internet explorer.
Firefox est meilleur^^
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Age: 12 ans.
Thème musical: https://www.youtube.com/watch?v=ZZUeMcbrJ3U&NR=1
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mallandire V. Bielefield {En cour} Empty Re: Mallandire V. Bielefield {En cour}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum