Forum RPG Kuroshitsuji :: The Dark Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lisa Miller {En cours <<}

Aller en bas

Lisa Miller {En cours <<} Empty Lisa Miller {En cours <<}

Message  Invité Mer 15 Juil - 14:28

InRP

Nom: Miller
Prénoms: Lisa
Titre de noblesse: Comptesse
Thème musical: Naraku No Hana

Âge: 16 ans
Sexe: Féminin
Race: Humaine
Activités/Métier(s): Pensée.. ou plutôt se souvenir n'est pas là une activité forte amusante ?
Origines: Anglaise


Description physique:

« Son physique est tel qu'un ange déchu »

C'est une phrase qui représente bien Lisa Miller. Jeune fille d'environs seize ans qui donne un physique d'une gamine de treize ans.. quoi que, peut-être pas non plus mais presque allons bon, donnons lui au maximum quinze ans mais, elle n'a pas eut ses seize étoiles il y a longtemps, alors cela expliquerais sûrement des choses pour sa taille je parle. Ensuite, pour son poids.. bah, il y a peu de chose à dire elle fait comme la plupart des filles.. mais, on pourrait dire qu'elle est trop maigre enfin, il y a quand même la raison de sa taille donc.. Elle reste normal dans sa morphologie. Si on faisait un peu ses ''couleurs'' en disant couleurs, je parle bien évidemment [ou pas] de ses cheveux.. etc ce qui constitue un peu de couleur. Enfin, là on arrive à ma phrase.. un ange déchue, paraît-il que c'est mangnifique un ange, alors Lisa était anciennement ou dans une autre vie un ange sûrement. Mais, faisons donc ses couleurs. Sa peau ? Elle n'est pas magnifiquement noirs ou encore légèrement bronzée voir un peu brillant au soleil, non Lisa est tel une morte si on peut dire ça ainsi car sa peau est aussi blanche qu'une feuille mais on pourrait aussi dire que sa peau est tel qu'une poupée de porcelaine avant, elle était brillante si on peut dire ça ainsi.. mais maintenant..

Après, ses yeux sont turquoise, enfin non à la base, ils sont bleus mais le bleu est tellement clair qu'il est souvent confondue avec le turquoise, ils n'ont pas non plus de lueur particulière.. juste de la tristesse évidente qui s'en reflète et pour ses cheveux, ils sont blonds. Ces derniers se compose d'une courte chevelure lisse avec des mèches qui encadre joliement son visage.

Sur un visage.. il y a souvent un sourire, sourire pour éclairer les autres. Comme toute les filles, Lisa l'avait ce sourire, un sourire enchanteur et joyeux mais comme au risque de me répéter.. maintenant, elle ne l'a plus.

« Fin and the happy end »

Happy end ? Non.. pas du tout, il reste les vêtements. Oui, les vêtements ce que l'on voit en premier et que la plupart des gens jugent avant le caractère. Les vêtements représente en quelque sorte la personne. Ses habits sont comme la plupart des nobles. Des grosses robes gênantes dans lesquels on ne peut quasiment rien faire dedans et/ou avec.

Description psychologique: (10 lignes minimum)

Histoire: (20 lignes minimum)


HorsRP: me

Pseudo/Prénom: <.< pseudo.. il y en a trop =P
Âge: ^-^
D'où connaissez-vous le forum? Top =)
Présence: 7/7 ** /SBAF/ >< bon 6/7 & étant donnée que je pars en vacances le 26 <.< enfin je posterais dans absence & .. j'ai pas choisie de découvrir le forum et de partir en vacances pas longtemps après x]
Code du règlement: was validated by Keinz ♪

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lisa Miller {En cours <<} Empty Re: Lisa Miller {En cours <<}

Message  Ciel Phantomhive Ven 7 Aoû - 20:58

Bonjour!

On n'a plus de nouvelles de toi...Je vais donc t'envoyer un message privé en espérant que cela te fera un peu réagir.

On attend la fin de ta fiche avec impatience!
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Age: 12 ans.
Thème musical: https://www.youtube.com/watch?v=ZZUeMcbrJ3U&NR=1
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum