Forum RPG Kuroshitsuji :: The Dark Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Peter Nightingale [EN COURS]

Aller en bas

Peter Nightingale [EN COURS] Empty Peter Nightingale [EN COURS]

Message  Peter Nightingale Sam 30 Jan - 15:50

InRP

Nom: Nightingale
Prénoms: Peter
Titre de noblesse:
Thème musical: https://www.youtube.com/watch?v=t80hFV_y92Y&feature=related

Âge: 17
Sexe: masculin
Race: humain
Activités/Métier(s): Trapésiste au Cirque
Origines: je suis né à Londres il me semble...
Orientation sexuelle: Hétéro.

Description physique:

Je n'aime pas me regarder dans un miroir... Mais une chose est sûre, mes cheveux fins sont mon plus gros dilemne... Impossible de les coiffer correctement. ils retombent toujours devant mes yeux. J'aime leur couleur... Mauve. Rare, n'est ce pas dans la communauté humaine ? Pendant très longtemps je me suis demandé si j'étais vraiment humain à cause de cette couleur...
En revanche ils vont bien avec mes yeux : d'un bleu pur et clair, il ressemble à deux petits océans sous un ciel d'été. Ils sont purs et celui qui les regarde pourrait se demander si ce ne sont pas deux miroirs.
Je suis plutôt grand, élancé et mince. Mon corps fait preuve d'une très grande souplesse. Il en faut pour se balancer dans les airs à plus de 30 mètres au dessus du sol. Ainsi les muscles de mon corps sont assez développés.
Mon visage est marqué par une peau assez pâle. Je ne cherche pas non plus à porter des vêtements sofistiqués, une simple chemise noire et un simple pantalon noir me suffit. Quotidiennement je ne suis qu'en noir. Les vêtements richement décorés ne sont réservés que pour les spectacles.


Description psychologique:

Je ne souris presque jamais. Mon regard est le plus souvent vide de toute expression. il faut dire que je suis très renfermé sur moi même. Je ne m'ouvre que très rarement. Taciturne, noctambule et on pourrait rajouter que j'ai la tête souvent dans les nuages. Pour un funambule, cela colle tout à fait au personnage, vous ne trouvez pas ?
Je n'aime pas les lieux où il y a beaucoup de monde. De ce fait j'évite souvent les fêtes et les bains de foule. J'aime me sentir libre comme un oiseau. Ce trait de caractère m'a d'ailleurs valu le surnom de "Black Bird". Black, car je ne suis presque qu'en noir, et Bird puisque je n'aime que me sentir libre. Je n'aime pas me sentir oppressé.
Même si je parle peu, je m'entends très bien avec les membres du Cirque. Ce sont pour être honnête mes premiers amis.
Celui qui plonge son regard dans le mien, pourrait presque y lire une profonde mélancolie... Une tristesse qui me ronge jusqu'aux os et que je porte depuis l'enfance...



Histoire:
[EN CONSTRUCTION]

HorsRP: me

Pseudo/Prénom: Shin, Cleeves, Drozel Keinz (dans un autre fofo Rpg Kuroshitsuji ^w^), Shinga
Âge: 19
D'où connaissez-vous le forum? c'est simple : google : forum Rpg kuroshitsuji => cliqué sur le second lien, et POUF ! me voilà ! xD
Présence: Tous les Week End sûr de chez sûr. Les vacs non car pas internet, et peut être de temps en temps en semaine... quand j'aurai le temps. Préparez vous en tout cas à me voir toute la semaine du 15 au 24 février. <3
Code du règlement: "Yes My Lord !" Wink
Peter Nightingale
Peter Nightingale

Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum