Forum RPG Kuroshitsuji :: The Dark Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation, Usuii Sumire.

Aller en bas

Présentation, Usuii Sumire. Empty Présentation, Usuii Sumire.

Message  Invité Dim 12 Juil - 14:53

InRP

Nom: Usuii
Prénoms: Sumire.
Titre de noblesse: Vous pouvez m'expliquer x)
Thème musical: /

Âge: 14 ans
Sexe: féminin.
Race: Humaine.
Activités/Métier(s): (encore a voir.)
Origines: Anglaises.


Description physique:

Son physique n'est pas très commun. C'est une fille qui s'habille assez bizarrement et adore mettre des symboles d'eau de pluie. Elle a les cheveux entre le violet et aussi, cerise, noir. Ses cheveux sont extrêmement longs, mais, sont hélas, cacher par son bonnet qui, lui aussi, est très long. Elle porte donc, un bonnet style fou et ne sont, pas pareil des deux, coter. Un coter est, rayer. Et l'autre coter est avec des pois. Il y a également de la dentelle dessus. Cela fait assez féminin, mais, aussi pas très élégant. Elle porte aussi des vêtements, qui sont, assez à sortie, au chapeau de fou. Elle ressemble parfois, à une carte joker... Elle sort toujours une phrase assez bizarre avec un bâton ridicule... Mais, quand il le faut, elle s'habille autrement. C'est quelqu'un d'un physique assez bien, mais, néglige cela en s'habillant comme un bouffon, qui sert leur roi. Elle fait légèrement honte à sa famille en fessant cela. Cette fille est très jeune, mais, déjà, elle revient couverte de sang... elle se bat, comme un garçon.

Description psychologique:

Très calme et d'un seul coup gâche ce, plaisir, appeler, silence. Elle est vraiment quelqu'un de formidable, mais, à cause de son attitude fort déplaisante, elle ne s'accumule que des ennuis. Elle est aussi très observatrice et aussi cela peut devenir très, embêtant.Fille de riche elle passe son temps à se cacher sous son costume de folle. Sa famille est assez cruelle envers cette jeune fille, ils ne la laissent, jamais sortir, jamais faire des choses comme toute jeunes filles font. C'est une fille très sage, qui sait écouter et apprend correctement. Elle étudie beaucoup l'art du théâtre, cela la passionne, mais, vu que ses parents sont de familles aisé, elle n'a, le droit de connaitre le monde, de l'art. Elle s'agite toujours, surtout quand il ne le faut pas. Très serviable, mais, bien trop maladroite. Obliger de faire ce que les autres, riches font, elle voudrait un jour disparaitre.
Sinon, malgré tout elle garde le sourire puis, vie, normalement.

Histoire:

Je crois que je vais la faire demain x)


HorsRP: me

Pseudo/Prénom: Hey ! doucement >.<
Âge: /
D'où connaissez-vous le forum? D'un top site.
Présence: ( 6.5 jours/7)
Code du règlement:
Vérifié et validé ♫

N'a pas finis sa fiche et va bientôt la terminer !




.


Dernière édition par Sumire Usuii le Dim 12 Juil - 19:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, Usuii Sumire. Empty Re: Présentation, Usuii Sumire.

Message  Drocell Keinz Dim 12 Juil - 18:02

La première présentation du forum, sabrons le champagne!

Bienvenue à toi! Au niveau des titres de noblesse, c'est le rang que ton personnage a s'il fait parti de l'aristocratie: comtesse, duchesse, marquise... J'espère que tu cernes mieux la chose ♪

Ton perso a l'air vraiment pas mal! Prend ton temps pour la suite, rien ne presse ♫
Drocell Keinz
Drocell Keinz
Admin suprême ♫

Messages : 41
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans ma charmante boutique ♪

Feuille de personnage
Age: Une poupée n'a pas d'âge
Thème musical: https://www.youtube.com/watch?v=wsumEnI5O2k
Relations:

https://thedarkbutler.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, Usuii Sumire. Empty Re: Présentation, Usuii Sumire.

Message  Invité Dim 12 Juil - 19:23

Est bien se fut un plaisir fou, de mettre inscrite sur votre forum. Pour ce personnage je vais donc, devoir, jouer double personnalité et non compte. Et aussi merci bien de m'avoir aider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, Usuii Sumire. Empty Re: Présentation, Usuii Sumire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum