Forum RPG Kuroshitsuji :: The Dark Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation de Meilin (terminé)

Aller en bas

Présentation de Meilin (terminé) Empty Présentation de Meilin (terminé)

Message  Invité Ven 7 Aoû - 15:35

InRP

Nom:Inconnu
Prénoms:Meilin
Titre de noblesse: Nul
Thème musical: World is mine - Hatsune Miku. (ça donne la pêche !)

Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Race: Humaine.
Activités/Métier(s): Maid, domestique au service de la famille Phantomhive.
Origines: anglaise d'aussi loin qu'elle s'en souvienne...


Description physique: Meilin a une taille moyenne, raisonnable, 1m66, en comptant ses chaussures de 5 cm de talon... elle a la peau très pale et des yeux de couleur marron. On ne peut pas dire qu'elle soit particulièrement jolie d'autant plus que la moitié de son visage est cachée par ses lunettes en cul de bouteille dont elle ne veut pas se séparer. Ses cheveux naturels sont d'une couleur assez particulière... Un brun tirant légèrement sur le violet en fonction de la lumière. Elle les attache en couette pour ensuite mettre sa coiffe de maid sur sa tête. Ses vêtements sont ceux d'une domestique ordinaire mais elle les affectionne. Ses cheveux permettent donc de rendre sa tenue un peu moins austère. Elle n'a pas de préférence particulière en matière de vêtements, elle sait de toute façon qu'elle n'a pas le droit de porter de jolie robe, elle aime ses vêtements qui sont pratiques pour se mouvoir et pour cacher des armes ou des munitions. Ses lunettes ne sont pas vraiment pratique mais elle lui permettent de voir correctement -quoi que vu toutes les erreurs qu'elle fait on se le demande vraiment...- d'autant plus que lorsqu'elle les enlève et qu'elle prend une arme en main sa vision redevient bizarrement à 10/10. En tous les cas elle est capable de tirer sans louper sa cible. Son visage changeant littéralement lorsqu'elle les enlève, finit l'air de godiche ses yeux deviennent perçant et une certaine classe s'échappe de la gentille maid qui dix minutes plus tôt faisait tomber des assiettes.
Description psychologique: Meilin est une jeune fille joyeuse ! Du moins elle n’hésite pas à sourire le plus souvent possible depuis qu’elle est au château. Ce n’est pas qu’elle soit particulièrement bête mais elle est très empotée et assez tête en l’air. Il vaut mieux ne pas trop lui en demander… Tout lui glisse bizarrement des mains comme par magie ce qui n’est pas vraiment pratique dans son travaille… Elle essaye de cacher lorsqu’elle ne va pas bien, elle ne veut pas ennuyer ni inquiéter ses amis. Elle essaye de ne pas trop s’attacher aux gens qu’elle rencontre sachant que la mort attend à tous les coins des rues sombres de Londres. Mais elle évite de penser à tout ça, de toute façon au manoir elle n’a pas que ça à faire. Elle doit s’assurer de bien faire tout ce que Sebastian lui demande et de bien protéger le manoir en cas d’attaque. Elle a une affection toute particulière pour les histoires louches, les relations ambiguës et les histoires de fantômes. Elle aime beaucoup airer dans le manoir la nuit à la recherche de frissons, malheureusement il ne se passe pas grand-chose du côté de la chambre de Ciel et elle entend des bruits bizarres lorsque les douze coups de minuit sonnent…
C’est quelqu’un de gentil qui voudrait tout faire pour aider les autres mais qui se trouve bien souvent incapable… Tout ce qu’elle sait faire depuis toujours c’est utiliser des armes et on ne peut pas dire que ce soit le meilleure moyen de faire le bien autour de soit. Elle essaye de réparer tout ce qu’elle a fait dans son passé en sachant parfaitement que c’est impossible. Et réparer quand son passe son temps à casser la vaisselle, c’est assez paradoxale… On ne peut pas rendre la vie au mort tout comme on ne recolle pas les verres en cristal brisé. Mais lorsqu’elle est avec les autres membres du manoir elle se sent libérée d’un poids, car personne ne la regarde comme un monstre, ni comme quelqu’un capable de tuer son prochain. Et puis elle a l’impression qu’avec Sebastian dans ce manoir tout devient bizarrement possible. Elle est très reconnaissante et essaye de penser à son passé le moins souvent. Si grâce à tous ça elle peut désormais aider le comte alors elle en est très honorée et respectera cette tâche jusqu’à la mort. Elle essaye de vivre le plus insouciamment possible. Il n’y a qu’une chose qu’elle regrette dans son passé, c’est le sourire du jeune maître. Elle aimerait qu’il le retrouve. Mais elle n’est qu’une domestique et ce rôle ne lui revient surement pas malgré sa forte volonté.

Histoire: (Je brode l’histoire de Meilin, on n’en sait pas assez sur le personnage pour pouvoir être sur de son histoire. Du moment que le caractère est le même, si le personnage n’a pas tout à fait la même histoire ce n’est pas si important.)
Meilin ne sait pas vraiment d’où elle vient, de qu’elle origine elle est… Le premier souvenir dont elle se souvient c’est : elle, assise sur une rue de Londres habillé d’un chandail troué et d’un pantalon abandonné. Elle restait assise là qu’il pleuve ou qu’il vente, parfois un noble jetait négligemment une pièce à ses pieds, elle les ramassait pour pouvoir s’acheter un petit pain dans une boulangerie miteuse. Dit comme ça les choses semblent un peu dramatique… Mais elle a été bizarrement remarquée par un noble en veste noir et chapeau haut de forme. Et les choses sont enfin devenues colorées dans sa vie. Mais loin de voir la vie en rose ses mains se sont tachées de rouge. Elle a été entrainée, comme il faut, et à découvert qu’elle avait des prédispositions dans le maniement des armes à feu. Et ce noble s’occupant désormais d’elle la chargée de devenir tireuse d’élite. Assassinant les gens à la demande des clients. Grâce à elle et aux autres ce noble s’enrichissait en échange de quoi elle avait un toit, une chambre et trois repas par jour. A l’âge de 13 ans elle a finit par comprendre que ce métier aussi déshonorant était-il pouvait lui permettre de gagner assez d’argent pour vivre à son compte. Elle ne chercha pas à s’enfuir et attendis la bonne opportunité. Ce fut chose faite lorsque le manoir de ce noble fut envahi par les forces de polices. Scotland Yard venait d’apprendre qu’il utilisait des jeunes orphelins pour en faire des tireurs d’élites et les exploiter à son compte. De sa chambre Meilin avait observé la scène qui se déroulait dans le jardin, le noble attaché par des menottes et forcé à monter dans une carriole. Elle empoigna son sac déjà prêt depuis des mois et sortit par la porte de la cuisine. Elle n’avait qu’une seule chance pour s’échapper, courir dans le parc derrière le manoir jusqu’au mur, là elle trouverait une fente par laquelle elle pourrait s’enfuir, après ça il lui suffirait de reprendre contact avec les clients de ce noble et d’accomplir à son compte le sal boulot. Elle n’est plus à une dizaine de cadavres près. Ses mains sont salie depuis des années, elle ne mérite plus de vivre mais n’a pas l’intention de se suicider. Dans sa course folle elle a perdu les lunettes que lui avait offertes (en échange de service) le noble. Elle avait vu bien des choses horribles depuis qu’elles les portaient. Ce maître était bien loin d’être un exemple et elle devait remercier le bon dieu de lui avoir donné ce don. Elle savait ce qui arrivait aux autres élèves, garçon ou fille, qui n’était pas à la hauteur. Elle entendait les cris et les gémissements qui s’élevaient de la chambre du maître. Elle avait même eu le droit d’être témoin de ces viols. La morale de cette leçon était « si tu ne fais pas ce que je te demande, voila ce qu’il va t’arriver, et si tu cherche à me fuir, peut être veut tu retourner vivre dans la rue ? »
Elle était piégée. Tuer n’était pas si compliqué, elle ne connaissait pas ses personnes, il suffisait d’appuyer sur la détente. Une fois il a faillit lui arriver la même chose à elle aussi. Elle échoua lors d’une mission, elle devait tuer un jeune garçon n’ayant même pas une dizaine d’année. Elle en avait été incapable, il était tellement souriant, elle aurait pu l’approcher et poser l’arme sur sa tempe que ses yeux bleus auraient continué à briller comme des diamants bleus. Elle avait payé cet échec par quelque coup, rien de bien grave comparé aux autres. Elle était la « chouchoute » du maître et c’est sans remord qu’elle quitta ce manoir emplie de ténèbres. Elle courait toujours quand elle rentra de plein de fouet dans le torse de l’ange de la mort, elle trébucha, l’ombre ne vacilla même pas, elle voyait floue mais sentait que cette chose lui souriait. Deux petites ombres qui ressemblaient à des mains s’approchèrent de son visage et dans la seconde qui suivit elle voyait clairement ce qui l’entourait. De nouvelle lunette avait été posée sur son visage. Elle fut fascinée par les yeux noirs de l’ange de la mort qu’elle avait en face d’elle. Il se déporta sur la gauche et derrière lui elle rencontra de nouveau les diamants bleus, mais ils étaient ternes, plus rien ne brillaient dans les yeux du jeune garçon qu’elle avait en face d’elle.
« -Désormais tu sera ma domestique. »
Tout c’était passé très vite, elle n’avait pas tout compris. Le jeune homme à qui elle avait laissé la vie sauve lui proposait de travailler pour lui, à elle, alors qu’elle était une meurtrière et qu’elle aurait du aussi se retrouver derrière les barrots.
« -Bien. » Avait-elle tout simplement répondu. Que pouvait-elle dire d’autre ? Elle était trop fascinée par ses regards sombres pour leur refusé quoi que ce soit. Elle les aurait suivis à l’autre bout du monde s’ils en avaient fait la demande.
C’est ainsi qu’elle fut embauché au sein du manoir de Ciel Phantomhive. Ainsi elle n’eut pas à tuer de nouveau qui que ce soit. Du moins pas contre son grès, s’il fallait tuer pour protéger son nouveau maître alors elle n’hésiterait pas à mettre ses lunettes sur sa tête, charger l’arme qui servirait à tuer et appuyer sur la détente. Elle ferait tout ce qui serait nécessaire pour que Ciel reste en vie. Même mourir. Lorsqu’elle est arrivée au manoir elle fut accueillie par deux garçons ravie de compter quelqu’un en plus dans leur équipe. Un lien étrange et subit s’installa entre eux, ils avaient tous le même but et vouait la même admiration à leur maître. Meilin reçut de nouveau vêtements et un nouveau travaille qui lui permettait de terrasser la poussière et de ne plus jamais ôter la vie à un être humain.


HorsRP: me

Pseudo/Prénom:
Âge: (facultatif)
D'où connaissez-vous le forum?
Présence: ( x jours/7)
Code du règlement:


Dernière édition par Meilin le Mar 11 Aoû - 0:04, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Meilin (terminé) Empty Re: Présentation de Meilin (terminé)

Message  Ciel Phantomhive Dim 9 Aoû - 17:30

Bienvenue parmi nous!

Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à m'envoyer un message privé si tu as un quelconque soucis^^
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Age: 12 ans.
Thème musical: https://www.youtube.com/watch?v=ZZUeMcbrJ3U&NR=1
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Meilin (terminé) Empty Re: Présentation de Meilin (terminé)

Message  Invité Lun 10 Aoû - 22:08

Merci ^^

HORS RP:

Pseudo/Prénom: Mink
Âge: (facultatif) 17 ans bientôt
D'où connaissez-vous le forum? Un message m’a été envoyé sur mon blog pour un partenariat ^^
Présence: ( x jours/7) 5 jours / 7 pendant les vacances après ça sera plus dure xD
Code du règlement: Code bon by Ciel

Je suis désolé de mettre la fin de ma fiche ici... Mais j'ai un soucis avec les forums ces derniers temps... Avec la barre de défilement alors je n'arrive pas à éditer mon message précedent ^^
Donc voila ma fiche est finie cette fois ci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Meilin (terminé) Empty Re: Présentation de Meilin (terminé)

Message  Ciel Phantomhive Lun 10 Aoû - 23:54

Bonsoir!

Alors j'aime beaucoup ta fiche, bien qu'elle offre un point de vue vachement différent de celui de la meilin que l'on connait xD Mais après tout une chose est sûre, on n'en connait pas des masses sur la personnage et donc...Tout est possible!

Cependant sur ta fiche il y a pas mal de fautes et de changements de temps qui rendent la lecture un tout petit peu difficile. Exemple d'une faute que j'ai vue "airer = errer"(en marron c'est la faute que toi tu as écrite et l'autre mot c'est le bon^^).

Donc je valide à moitié ta fiche, ce qui veut dire que tu peux commencer le rp et aussi flooder (dans la partie jeux je suis le seul à flooder T_T) Mais entre temps il faudrait juste corriger les fautes de la fiche. Je te conseille le site "bonpatron" à ce qu'il paraît il est très bien.

Et surtout n'oublie pas d'inviter du monde et de cliquer sur les top sites pour nous faire connaître! Cela nous fera plaisir si d'autres joueurs se décident à incarner des personnages de la série.

Enjoy! =)
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Age: 12 ans.
Thème musical: https://www.youtube.com/watch?v=ZZUeMcbrJ3U&NR=1
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Meilin (terminé) Empty Re: Présentation de Meilin (terminé)

Message  Invité Lun 10 Aoû - 23:59

Désolé pour les fautes ! Quand j'écris vite c'est ce qui arrive avec les temps xD (quand j'écris des fics ou autres j'avoue y faire attention mais pas toujours pour les rpg u__ù Je vais essayer de corriger ça ! C'était pour me débarasser de la présentation xD * qu'elle mauvaise élève je fais...*)

Je vais utiliser le site et reposter ma présentation ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Meilin (terminé) Empty Re: Présentation de Meilin (terminé)

Message  Ciel Phantomhive Mar 11 Aoû - 0:05

Merci à toi!

(et t'inquiètes je comprends, je suis juste un peu pointilleuse parfois xD)

Bonne chance alors :p et si tu le souhaites un de mes topics est encore disponible en ville, personne n'y a répondu^^
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Age: 12 ans.
Thème musical: https://www.youtube.com/watch?v=ZZUeMcbrJ3U&NR=1
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Meilin (terminé) Empty Re: Présentation de Meilin (terminé)

Message  Invité Mar 11 Aoû - 0:28

Je vais aller voir ! Il faut que mon personnage puisse y répondre bien sur =p je ne peux impunément pas m'adresser à Ciel Phantomhive sans raison voyons xD !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Meilin (terminé) Empty Re: Présentation de Meilin (terminé)

Message  Ciel Phantomhive Mar 11 Aoû - 0:32

Pas faux xD

Mais ce poste en question est ouvert à pas mal de gens, toutes possibilités acceptés^^
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

Messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Age: 12 ans.
Thème musical: https://www.youtube.com/watch?v=ZZUeMcbrJ3U&NR=1
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Meilin (terminé) Empty Re: Présentation de Meilin (terminé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum